Le film Hala sortira le 6 décembre sur Apple TV+

apple tv plus iconApple ne propose pas uniquement des séries mais aussi des films sur son service de streaming. Après The Banker, voici la bande-annonce du film Hala qui sera disponible à partir du 6 décembre pour les abonnés.

Hala : un film pour un Oscar ?

Réalisé par Minhal Baig et produit par la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, Hala a fait partie de la sélection officielle du Sundance Film Festival 2019 ainsi que celle du Toronto International Film Festival 2019.

Hala raconte l’histoire d’une fille du même nom jouée par Geraldine Viswanathan qui est une adolescente américaine d’origine pakistanaise. A 17 ans, en terminale, l’amour semble compliqué entre sa religion, sa famille et ses obligations. Cette situation va lui faire découvrir un lourd secret qui pourrait tout faire basculer. 

hala film apple tv plus


Apple va procéder comme pour The Banker avec Samuel L. Jackson et Anthony Mackie, c’est-à-dire que Hala sortira d’abord au cinéma aux États-Unis à partir du 22 novembre, puis ensuite sur Apple TV+, le 6 décembre.

De cette manière, la firme à l’iPhone est éligible à un éventuel Oscar.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63 - iPhone

06/11/2019 à 12h07 :

Plus rapide que les parutions du cinéma vers Canal+

1. Lord Redemptor - iPhone

06/11/2019 à 11h52 :

🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus