Facebook : Acquisition d'une startup à 1 milliard de dollars

facebook icone app ipa iphone ipadIl n'y a pas qu'Apple qui a un gros budget "acquisition", Facebook a officialisé le rachat de la startup "CTRL-Labs" qui s'est spécialisé dans la conception d'un bracelet capable de lire ce qu'il y a dans votre cerveau et envoyer les informations vers un appareil.


 

Bienvenue dans le futur !

Quand on regarde de près ce rachat de Facebook, ça frôle le génie. La startup CTRL-Labs a développé un bracelet qui est capable de lire et comprendre vos intentions, sans avoir besoin de vous exprimer à l'oral, avec un regard ou un mouvement !
Le prix de cette acquisition aurait été évalué à 1 milliard de dollars (d'après CNBC). Le même prix que le rachat d'Instagram en 2012 !
Autant dire que Facebook croit en cette technologie.

ctrl labs bracelet

D'après plusieurs experts, cette acquisition aurait pour but de renforcer le travail de la division qui s'occupe des lunettes et du casque de réalité augmentée de Facebook. Avec l'incroyable technologie de CTRL-Labs, Facebook va avoir une belle avance par rapport à Apple, qui a des équipes qui travaillent en ce moment sur le même projet.

Un bracelet qui s'appelle Myo

Myo est un bracelet assez insolite. Pour lire dans votre cerveau, il s'appuie sur l'électromyographie. En gros, derrière le bracelet, il y a des électrodes qui vont être en contact avec votre peau. Celles-ci auront pour but d'intercepter les impulsions électriques qu'émets votre cerveau.
Le bracelet traduira ce qu'il reçoit et enverra toutes les informations vers un logiciel, un casque ou une paire de lunette de réalité augmentée. Les possibilités sont infinies !

Andrew Bosworth aux commandes du Reality Labs de Facebook, s'est exprimé sur l'une des possibilités que pourrait apporter la technologie de cette startup.
Il indique :

 Ce bracelet a la capacité de capturer vos intentions et vous pouvez alors partager une photo avec un ami simplement en y pensant !

 

 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dany - iPhone premium

25/09/2019 à 13h03 :

C’est génial, j’en ai un depuis des années et franchement les utilisations peuvent être diverses.

2. Teddy Smith - iPhone

24/09/2019 à 21h10 :

Ce genre de futur.Ça craint !

1. Ash - iPad

24/09/2019 à 19h24 :

😨😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus