L'appli musical.ly. rachetée pour 1 milliard de dollars ?

musical-ly-appli-vidb-osociale ipa iphonemusical.ly. (App, iPhone, v6.2.1, 4/5, VF, 146 Mo, iOS 9.0) fait partie des applications qui ont réussi à capter l'attention de millions d'adolescents. De quoi faire rêver les investisseurs à travers le monde.

Selon la presse, musycal.ly. vient tout juste d'être racheté par la compagnie chinoise montante Jinri Toutiao, pour un milliard de dollars d'après l'estimation du Wall Street Journal.
 

musical.ly. racheté pour 1 milliard de dollars par un chinois 


La start-up récemment rachetée a été fondée à Shanghai en 2015 par Louis Yang et Alex Zhu alors que la maison-mère derrière Jinri Toutiao est estimée à 20 milliards de dollars à l'heure actuelle.

Pour être tout à fait complet concernant le tarif de rachat, il faut savoir que Bloomberg rapporte un tarif plus proche de 800 millions de dollars. 

Si vous n'êtes pas familiers de l'application, elle permet de s'enregistrer en vidéo comme au karaoke avant de partager ses montages.

 

Télécharger gratuitement musical.ly. appli vidéosociale



musical-ly-appli-vidb-osociale ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus