Encrypt.me rachetée, de nouvelles fonctionnalités dédiées à iOS13

encrypt-me ipa ipad iphoneL'application VPN très populaire Encrypt.me vient d'être rachetée par J2 Global. L'annonce a été faite dans un mail adressé à tous les utilisateurs du service dans lequel les nouveaux propriétaires promettent qu'aucun changement radical n'était prévu.

J2 Global est une entreprise de Cloud Services implantée à Los Angeles.

encrypt me ios

Encrypt.me optimisée pour iOS 13

Dans leur mail, J2 Global ont tenu à préciser que cette acquisition en signifiait pas un changement radical sur le prix ou sur le type de services offerts par l'application. Le nouveau manager général de Encrypt.Me qui était apparemment présent au WWDC 2019 promet par contre une meilleure compatibilité avec iOS.

L'application promet une politique similaire à celle d'Apple en ne collectant que les informations dont elle a absolument besoin et en étant complètement transparente sur les données qu'elle va récupérer et combien de temps elle les gardera.

Des optimisations pour iOS 13 sont aussi dans les plans. Un Dark Mode, l'utilisation de Sign-in with Apple et des améliorations plus internes qui tireront partie de la puissance et de la rapidité de la nouvelle version d'iOS.

J2 Global promet aussi que de nouvelles villes seront ajoutées au fur et à mesure.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus