A Planet of Mine débarque sur l'App Store

a-planet-of-mine ipa ipad iphoneIl était attendu par la communauté, il est désormais disponible sur l'App Store, A Planet of Mine (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 158 Mo, iOS 8.0) vous emmène dans un jeu d'exploration et de stratégie.

Derrière celui-ci se cache un studio français, Tuesday Quest, qui vient de nous pondre un jeu très prometteur.

A Planet of Mine en vidéo


Le jeu génère aléatoirement un système stellaire composé de planètes, de ressources, de diverses espèces que vous pourrez recruter et des civilisations adverses contrôlés par l'IA.

Des choix devront être faits par le joueur, qui pourra alors attaquer pour prendre contrôle de la planète ou alors coopérer avec et profiter des ressources. 

Une fois les ressources de la planète épuisées, vous pourrez alors vous diriger vers une nouvelle et connaitre de nouvelles surprises...

Des achats in-app seront disponibles au sein du jeu pour permettre d'avancer plus rapidement, mais cela reste plus ou moins facultatif.
 

Télécharger gratuitement A Planet of Mine



a-planet-of-mine ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Frostth - iPhone

12/07/2017 à 13h46 :

Oui les achats ne sont pas vraiment facultatifs que ce soit pour debloquer les races ou avoir le mode infini.

Le jeu est sympa sinon pour les amoureux de gestion/strategie

1. Moi

12/07/2017 à 12h38 :

Excellent jeu, merci de l'avoir présenté. Par contre les achats intégrés servent à débloquer de nouveaux aspects du jeu comme de nouvelles races par exemple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus