Snapchat vous permet de changer la couleur de vos cheveux !

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.13.0.0, 4/5, VF, 205 Mo, iOS 9.0) empile les fonctionnalités comme les perles avec cette fois de nouveaux effets pour changer de tête. Dorénavant, l'outil ciseaux propose un pinceau pour modifier la couleur de vos cheveux, de votre chemise, de vos lunettes et autres. Vous pouvez changer la couleur de tout ce que vous voulez !

De plus, la mise à jour apporte la possibilité d'enregistrer jusqu'à six Snaps d'affilée ! Maintenez simplement votre doigt appuyé sur le bouton de capture.

C'est pas beau ça ?

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bruno Barreau - iPad

19/07/2017 à 17h25 :

Il suffit de maintenir le bouton de capture et il y’a jusque à 6 snaps de 10 secondes d’affilée qui peuvent être enregistrés. Il paraît que cela fonctionne uniquement sur iOS pour le moment. (Source non fiable car je n’ai pas de Android 🙂)

4. anonymous - iPhone

19/07/2017 à 16h23 :

Par contre changement de couleur de cheveux c'est vite dit... ou alors réserve aux cheveux de couleurs clairs

3. MrJamesAdams - iPhone premium

19/07/2017 à 11h42 :

En gros, quand on enregistre une vidéo, il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton de capture jusqu’à 10 secondes. Maintenant, on peut le laisser appuyer après les 10 secondes pour enregistrer de suite un second snap jusqu’à 6. J’espère avoir été assez clair 😉

2. azerty1 - iPhone

19/07/2017 à 10h41 :

Pareil

1. abB - iPhone

19/07/2017 à 10h29 :

rien compris avec leur système d'enregistrement en laissant elle doigt appuyer 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus