Facebook innove avec des groupes super-fans pour des Pages

facebook ipa ipad iphoneTous les utilisateurs de Facebook ayant "liké" une page sur le réseau social ne sont pas tous aussi investis dans la communauté en question.

Prochainement, la compagnie de Mark Zuckerberg va permettre aux gestionnaires de pages d'attribuer différents statuts à leurs utilsiateurs. Les superfans auront un endroit dédiés pour discuter de sujets plus pointus.

 

Facebook innove avec des groupes super-fans pour des Pages


Anecdote amusante, cette initiative a été directement inspiré par un projet du Washington Post. Deux des journalistes du quotidien avait créé un groupe Facebook pour que leurs confrères puissent échanger avec les lecteurs les plus passionnés.

Voici la déclaration de Mark Zuckerberg sur ce projet :

"Dans le monde d'aujourd'hui, nous recevons tous un soutien de quelques sources : notre famille et nos amis, nos communautés et notre réseau de sécurité sociale. Dans notre discussion civique, nous nous concentrons le plus souvent sur notre filet de de sécurité sociale, mais j'ai constaté que nos collectivités sont souvent aussi importantes pour nous soutenir et nous devons consacrer autant de temps sur la construction de celles-ci."


Cette fonctionnalité va être étendue au niveau international progressivement. 

facebook superfans ios
 

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus