Yahoo Mail innove avec plusieurs comptes, pièces jointes et la recherche groupée

yahoo-mail-application-de-mess ipa iphone ipadVoilà une belle mise à jour qui va intéresser les utilisateurs de Yahoo Mail - Application de messagerie gratuite (App, iPhone et iPad, 2/5 - 16 votes, VF, 65.5 Mo, iOS 8.0+, Yahoo).

En effet, l'app passe en version 4.0 et propose enfin de gérer plusieurs comptes Yahoo mais aussi maintenant les comptes AOL et Outlook. Dommage que Gmail ne soit pas de la partie.


Outre les comptes multiples, l'app permet enfin d'ajouter plusieurs photos dans un mail.


Dernier point intéressant, la recherche est maintenant groupée et permet de trouver une information dans vos mails mais aussi contacts, fichiers et autres.

Vous remarquerez qu'un petit coup de pinceau a été effectué. Les apps de Yahoo sont quasiment toutes réussies depuis quelques temps.


Télécharger gratuitement Yahoo Mail - Application de mes...


yahoo-mail-application-de-mess ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Oshino - iPhone

17/10/2015 à 11h28 :

Sauf que l'app bug carrément maintenant..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus