Full Throttle Remastered : le "nouveau" titre de Lucas Art

full-throttle-remastered ipa ipad iphoneFull Throttle Remastered (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 3.6 Go, iOS 9.0, Double Fine Productions, Inc.) fait partie des classiques de Lucas Art, un éditeur populaire dans les années 90 qui nous a déjà proposé des portages remasterisés sur iOS dont le fameux Day of the Tentacles ou Grim Fandango.

En utilisant une interface en point & click, le joueur dirige un biker, Ben Throttle, et doit résoudre des puzzles pour avancer dans le jeu. Le jeu est conçu par Tim Schafer et est le dixième jeu à utiliser le moteur de jeu SCUMM. Le jeu intègre également le système audio iMUSE ainsi que le système de compression de vidéo INSANE.

Il reste aujourd’hui considéré comme un des jeux cultes du genre !

 

Désormais, plus de 20 ans plus tard, Full Throttle revient dans une édition remastérisée avec de tout nouveaux décors dessinés à la main et une résolution 3D haute définition, ainsi que des effets audio et une bande-son eux-aussi remasterisés.


Comme dans tous les portages de Double Fin, on peut choisir de jouer avec les graphismes classiques ou bien la version HD. Qui se lance dans la guerre des gangs avec Ben ?

 

Télécharger Full Throttle Remastered à 5,49 €



full-throttle-remastered ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. J3rikho - iPhone

20/07/2017 à 16h13 :

Le jeu est est vraiment parfait !!!! Quel plaisir de le retrouver sur mon iPad. Que de souvenir !!! Je fais un bon de 15 ans en arrière lol en tous cas n'hésitez pas ! Aucuns beug ou crash pour ma part.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus