Apple recrute The Rock pour faire la pub de Siri

siri 2016 iconDepuis quelques années, l'ancien catcheur Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de The Rock, fait partie des stars les plus "bankables" d'Hollywood (Fast & Furious, La Momie, Alerte à Malibu...).

Apple s'en est bien rendu compte et la marque à la pomme a décidé de recruter le Polynésien aux gros biscottos pour faire la publicité de Siri.

Apple engage The Rock pour faire la pub de Siri


Cette fois, il ne s'agit pas d'une petite publicité d'une trentaine de secondes mais bien d'un petit court-métrage de plus de trois minutes.

Dans ce montage, on semble entrer dans la vie ultra-active du chauve le plus célèbre en 2017 aux Etats-Unis, avec un brin de film d'actions, entre course automobile, cascades et vol aérien, le tout avec l'assistant virtuel pour lui donner des conseils, gérer son agenda ou travailler sa créativité.

Par le passé, Apple avait déjà recruté Samuel. L. Jackson, Jamie Foxx ou encore Martin Scorsese pour vanter les qualités de Siri.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. www.himschack.com - iPhone

24/07/2017 à 14h12 :

Toujours aussi Fun The Rock 🔥

3. IDOCK - iPhone

24/07/2017 à 13h38 :

@Romain - iPod touch
Je crois que vous vous trompez d'assistant, Romain (by Siri) 😉

2. Romain - iPod touch

24/07/2017 à 11h43 :

Ok Google

1. IDOCK - iPhone

24/07/2017 à 10h38 :

👍Siri

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus