La pub d'Apple avec The Rock fait un carton sur YouTube
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Il y a quelques jours, nous revenions sur la dernière publicité pour l'iPad Pro, où un enfant avait agacé des milliers de clients potentiels en demandant de façon moqueuse "qu'est-ce que c'est un ordinateur ?".
Il y a quelques jours, nous revenions sur la dernière publicité pour l'iPad Pro, où un enfant avait agacé des milliers de clients potentiels en demandant de façon moqueuse "qu'est-ce que c'est un ordinateur ?".
Toutes les publicités produites par Apple n'auront pas été un fiasco cette année pour autant et le spot réalisé avec le charismatique acteur Dwayne Johnson le démontre bien puisque cette vidéo fait partie des publicités les plus visionnées cette année sur YouTube.

the rock et apple s'associe pour une pub
La fin de l'année approche et les classements vont s'enchaîner. Alors que Google a dévoilé très récemment le top 10 des vidéos les plus populaires cette année sur YouTube (avec évidemment le carton Despacito à la première place avec plus de 4,5 milliards de vues), c'est la revue Adweek qui a dressé un classement des publicités les plus visionnées.
A ce petit jeu-là, Apple s'en sort bien avec la septième position :
De façon étonnante, c'est Samsung qui obtient la première place, devant Clash Royale et Ping-Pong Trick Shots.


 Apple a fait fermer une chaîne YouTube qui répertoriait les anciennes WWDC
Apple a fait fermer une chaîne YouTube qui répertoriait les anciennes WWDC #AirPodsJUMP : Apple fait un carton sur TikTok !
#AirPodsJUMP : Apple fait un carton sur TikTok ! Apple Card is Here : la carte fait sa pub sur YouTube
Apple Card is Here : la carte fait sa pub sur YouTube L'app Spotify pour Apple TV fait peau neuve
L'app Spotify pour Apple TV fait peau neuve Le directeur d'Apple Arcade fait le bilan après 6 années d'existence
Le directeur d'Apple Arcade fait le bilan après 6 années d'existence Affaire Epic Games : les changements vont trop loin selon Apple qui fait appel
Affaire Epic Games : les changements vont trop loin selon Apple qui fait appel
















