La pub d'Apple avec The Rock fait un carton sur YouTube

Actu AppleIl y a quelques jours, nous revenions sur la dernière publicité pour l'iPad Pro, où un enfant avait agacé des milliers de clients potentiels en demandant de façon moqueuse "qu'est-ce que c'est un ordinateur ?".

Toutes les publicités produites par Apple n'auront pas été un fiasco cette année pour autant et le spot réalisé avec le charismatique acteur Dwayne Johnson le démontre bien puisque cette vidéo fait partie des publicités les plus visionnées cette année sur YouTube.

 

rock apple


the rock et apple s'associe pour une pub


La fin de l'année approche et les classements vont s'enchaîner. Alors que Google a dévoilé très récemment le top 10 des vidéos les plus populaires cette année sur YouTube (avec évidemment le carton Despacito à la première place avec plus de 4,5 milliards de vues), c'est la revue Adweek qui a dressé un classement des publicités les plus visionnées.

A ce petit jeu-là, Apple s'en sort bien avec la septième position :


De façon étonnante, c'est Samsung qui obtient la première place, devant Clash Royale et Ping-Pong Trick Shots.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus