The Rock x Siri : Apple publie 2 nouvelles publicités

pub siri the rock dwayne johnson iphone apple.pngApple vient de publier 2 nouvelles publicités avec Dwayne Johnson et Siri dans les premiers rôles. Il s’agit en fait des 4ème et 5ème vidéos qui font écho à la vidéo principale publiée un peu plus tôt.

Dans le premier clip, il s'agit de contrôler les produits compatibles HomeKit comme des lumières, portes, thermostats, etc. The Rock doit faire son sport, alors il demande de l'aide à Siri. Quant au second spot, Siri y parle plusieurs langues, comme The Rock qui parle couramment mandarin :)


 

La société californienne s’appuie sur The Rock pour livrer un aperçu de la gamme de tâches que peut prendre en charge son assistant personnel Siri intégré à l’iPhone et à l’iPad et notamment sa fonctionnalité « Dis Siri ». On attend maintenant les versions en langue française.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus