Tales of the Rays est disponible sur l'App Store, et c'est très beau !

tales-of-the-rays ipa ipad iphoneL'éditeur Bandai Namco vient de frapper fort en sortant une version mobile de sa série de jeux vidéo Tales of... 

Tales of the Rays
(Jeu, iPhone et iPad, v1.1.0, 5/5, VO, 199 Mo, iOS 8.0, BANDAI NAMCO Entertainment Inc...) est en effet disponible pour tout le monde depuis hier, et propose des graphismes dignes des dernières consoles de salon.

Tales of the Rays débarque sur iOS


Les fanatiques de la série vont être ravis de voir cet opus disponible sur mobile, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion idéale de découvrir un JRPG haut en couleur.

Au programme, vous retrouverez deux héros : Ix et Mileena. Les deux compères seront rejoints plus tard par d'autres héros lors de nouvelles mises à jour. 

En ce qui concerne le but du jeu, il vous faudra explorer de merveilleuses contrées, venir à bout de différents donjons et affronter de nombreux ennemis farfelus.

Le plus de l'opus, c'est les commandes simplifiées pour mobile qui vous permettra de vous adapter rapidement à Tales of the Rays. 

 

Télécharger gratuitement Tales of the Rays



tales-of-the-rays ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Leo - iPhone premium

29/07/2017 à 01h27 :

@SebP - iPhone premium
Je sais, je titille un peu. 😉 Mais c'est juste que c'est la première phrase juste traduite dans la description du jeu... Ça fait un peu pub pour le jeu (je sais que l'article n'est pas sponso)

2. SebP - iPhone premium

28/07/2017 à 15h33 :

Tsss, il faut toujours un lecteur qui titillera sur des expressions utilisées communément. Les graphismes sont très bien, et c'est pas comme si la série était habituée à nous offrir des graphismes vraiment beaucoup plus supérieurs sur console, alors bon...
Par contre, ce serait bien de préciser qu'il s'agit d'un free-to-okay de merde.

1. Leo - iPhone premium

28/07/2017 à 14h06 :

Le rédacteur n'a clairement pas une des "dernières consoles de salon.". Il y a des jeux 100x plus beau sur l'App store, et même eux ne sont pas au niveau de ce que l'on trouve aujourd'hui sur console

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus