13:50

Danmaku Unlimited 3 shoot tout ce qui bouge sur iOS

danmaku-unlimited-3 ipa ipad iphoneDanmaku Unlimited 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.4, VO, 115 Mo, iOS 8.0, Sunny Tam) est arrivé pour faire suite aux très bons deux premiers épisodes Danmaku.

Les amateurs de shoot'em up de type "bullet hell" à la Cave ou R-Type vont se régaler avec ce titre premium qui est un portage pur et dur de la version console, sans in-app ou pub ajoutés.

Ici, vous prenez les commandes de Senko, une machine de guerre de pointe. A vous de le piloter dans des batailles face à d'innombrables ennemis à travers cinq mondes pleins d'effet spéciaux et poncutés de boss. Vous avez 25 armes à combiner pour réaliser des machines de premier ordre, il faudra au moins ça pour se défaire des hordes en face.

 

Quand on lance Danmaku 3, on ne sait même pas où regarder, l'écran est tellement rempli et tout va très, très vite. Heureusement, on contrôle bien son avion avec des gestes simples et précis.

 

Ca tire partout, ca va vite, bref un vrai bon jeu d'arcade signé d'un studio japonais indépendant.

Il faut un peu de temps pour s'habituer à Danmaku 3 mais une fois qu'on est dedans, on se fait plaisir !

PS : le jeu est en promo pour son lancement, le prix va remonter.

 

Télécharger Danmaku Unlimited 3 à 5,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 

danmaku-unlimited-3 ipa ipad iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x