Dropbox facilite l'authentification en deux étapes grâce aux notifs

dropbox ipa ipad iphoneDropbox (App, iPhone et iPad, v60.2, 3.5/5, VF, 184 Mo, iOS 9.0) simplifie grandement l'authentification sur ordinateur (PC / Mac) pour ceux qui ont la validation en deux étapes. En effet, plus besoin de taper le code reçu sur son iPhone pour se logger, il suffit d'ouvrir la notification reçue avec un tap.

Une belle idée qui vous fera gagner du temps. Pour le reste, la mise à jour apporte des correctifs dont la résolution d'un problème d'affichage du clavier lors de la modification de fichiers texte.


Dropbox ne fait pas que stocker vos documents dans le cloud, il permet maintenant de les scanner, les éditer (fichiers textes), les prévisualiser, les partager, etc.

 

Télécharger gratuitement Dropbox



dropbox ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus