Radiation City, une suite en bonne et due forme de Radiation Island !

radiation-city ipa ipad iphoneRadiation City (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 2.1 Go, iOS 9.0) est la perle des sorties jeux de cette semaine. Développé par Atypical Games, responsable de l'excellent Radiation Island sortie il y a maintenant deux ans, ce nouvel opus de survie reprend les grandes lignes de son grand frère en améliorant un bon nombre d'éléments pour notre plus grand plaisir ! 

Une balade premium à Tchernobyl vous intéresse-t-elle ? Attention, l'ensemble reproduit fidèlement la sombre ambiance de ce lieu hautement radio-actif.



Après l'île infectée de l'Expérience Philadelphie, place maintenant la catastrophe nucléaire de Tchernobyl qui nous mène directement dans la petite ville de Pripyat recrée pour l'occasion. Vous allez donc pouvoir vous déplacer librement dans cet open-world et visiter notamment l'hôtel Polissya, le centre culturel, le cinéma Prometheus, la piscine municipale, sans oublier les appartements abandonnés.

Bien entendu, cette ville est, elle-aussi, pleine de danger en tous genres ! Pouvant aller de prédateurs affamés à des créatures inhumaines, rester en vie ne sera une mince affaire !

Pour le côté plus technique, les graphismes sont juste somptueux et la maniabilité correcte même si je ne peux que vous recommander de jouer avec une manette MFi. On se prend à contempler (et à se faire bouffer) le jeu plutôt que de jouer.

PS : attention, plus de 2 go sont nécessaires pour installer la bête et il faudra un iPhone 5S, iPad Air ou iPad Mini 2 minimum.
 

Notre avis sur Radiation City

Radiation City (jeu FPS)
 
Prix
5,49 €
Réalisation
5 / 5
Prise en main
4 / 5
Durée de vie
4,5 / 5
Equilibre In-App
Pas d'in-app
Notre avis
4,5 / 5
 

 

 

Télécharger Radiation City à 5,49 €



radiation-city ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Sonia - iPhone premium

25/08/2017 à 17h58 :

Je l'ai installé sur 6s, il semble magnifique apres quelques secondes de jeu mais sur ios 11 beta il fait tellement chauffer le telephone que je l'ai vite supprimé 😩

6. vampirehilare - iPhone

24/08/2017 à 20h50 :

C'est genre S.T.A.L.K.E.R mais ça vaut pas cette franchise de ouf sur PC. Il a l'air pas mal quand même.

5. shercoman - iPhone

24/08/2017 à 20h43 :

Ça attendra car mon Apple TV est pleine

4. oxygene - iPhone premium

24/08/2017 à 20h27 :

Compatible manette MFI?

3. ANTHO - iPad

24/08/2017 à 20h13 :

Il a l'air complètement mieux que le premier !

2. tantan92100 - iPhone

24/08/2017 à 17h36 :

@Romain - iPod touch
Pareil il laguait sur iPad Air 2

1. Romain - iPod touch

24/08/2017 à 17h31 :

J’espère qu’il sera plus optimisé que le précédent car il y avait quelques petits ralentissements alors que je laque pas sur Modern Combat 5 et d’autres jeux récents!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus