Radiation City, une suite en bonne et due forme de Radiation Island !
- Kévin Bilbo
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Radiation City (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 2.1 Go, iOS 9.0) est la perle des sorties jeux de cette semaine. Développé par Atypical Games, responsable de l'excellent Radiation Island sortie il y a maintenant deux ans, ce nouvel opus de survie reprend les grandes lignes de son grand frère en améliorant un bon nombre d'éléments pour notre plus grand plaisir !
Une balade premium à Tchernobyl vous intéresse-t-elle ? Attention, l'ensemble reproduit fidèlement la sombre ambiance de ce lieu hautement radio-actif.
Après l'île infectée de l'Expérience Philadelphie, place maintenant la catastrophe nucléaire de Tchernobyl qui nous mène directement dans la petite ville de Pripyat recrée pour l'occasion. Vous allez donc pouvoir vous déplacer librement dans cet open-world et visiter notamment l'hôtel Polissya, le centre culturel, le cinéma Prometheus, la piscine municipale, sans oublier les appartements abandonnés.
Bien entendu, cette ville est, elle-aussi, pleine de danger en tous genres ! Pouvant aller de prédateurs affamés à des créatures inhumaines, rester en vie ne sera une mince affaire !
Pour le côté plus technique, les graphismes sont juste somptueux et la maniabilité correcte même si je ne peux que vous recommander de jouer avec une manette MFi. On se prend à contempler (et à se faire bouffer) le jeu plutôt que de jouer.
PS : attention, plus de 2 go sont nécessaires pour installer la bête et il faudra un iPhone 5S, iPad Air ou iPad Mini 2 minimum.
Notre avis sur Radiation City
Télécharger Radiation City à 5,49 €