Telegram intègre Twitch en PIP, des mentions @, des stickers...

telegram-messenger ipa ipad iphoneTelegram Messenger (App, iPhone et iPad, v4.3, 4/5, VO, 73 Mo, iOS 6.0) publie régulièrement des mises à jour intéressantes, pour rester au goût du jour dans un secteur où la concurrence est féroce.

Après l'arrivée des Stories à la Snapchat ou encore de l'intégration d'apple Pay plus tôt dans l'année, le service de messagerie propose une nouvelle mise à jour intéressante aujourd'hui. Pour l'aspect fun, on note par exemple qu'il va être possible de discuter au sein de l'app, tout en suivant une partie diffusée sur Twitch, grâce à une fenêtre en PIP.

 

encore du nouveau pour telegram


C'est loin d'être la seule nouveauté intéressante comprise dans cette mise à jour. Les utilisateurs vont désormais pouvoir répondre plus rapidement aux messages qui leur sont directement adressés, avec un symbole d'arobase (@), pour filtrer les messages dans toutes les conversations.

Par ailleurs, la gestion des stickers va être grandement améliorée en permettant notamment d'en sauvegarder certains en favoris.

On remarque aussi la possibilité de voir rapidement la qualité du signal pendant un appel ou encore la possibilité d'éditer une photo directement depuis le presse-papiers avant de l'intégrer à une discussion.

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. caan - iPhone

04/09/2017 à 20h48 :

Des stories dans telegram ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus