Mentions, une app Facebook seulement pour les stars

facebook ipa iphone ipadFacebook vient encore de dévoiler une nouvelle application, mais celle-ci n'est pas destinée au grand public. Seules les stars ultra-populaires avec un compte vérifié en ligne pourront avoir accès à l'app Mentions.

L'idée pour Facebook est d'encourager ses VIP à interagir plus régulièrement avec leurs fans, en les incitant à publier plus souvent du contenu, mais aussi en ayant accès à tous les messages les concernant, grâce à l'arrivée des Mentions, comme sur Twitter.


mentions facebook

En plus, les réactions d'autres célébrités et de journalistes seront particulièrement mises en avant, pour permettre aux VIP d'avoir accès aux conversations qui les intéressent.

Cette app, qu'on ne risque pas d'utiliser prochainement, a été conçue par Creative Labs, après notamment Slingshot et Paper.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Trinitron - iPhone premium

18/07/2014 à 12h20 :

Pas mal 👍

2. tounsi - iPhone

18/07/2014 à 12h12 :

Inutile pour nous. A dire y'a des stars qui consultent iphone soft lol

1. Thibault974 - iPhone

18/07/2014 à 11h56 :

Facebook meurt ! Il faut arrêter de copier tweeter !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus