Facebook intègre les Réactions et les Mentions à Messenger

messenger ipa ipad iphoneMessenger (App, iPhone et iPad, v110.0, 3.5/5, VF, 258 Mo, iOS 8.0) n'est pas forcément la meilleure application de messagerie, bien qu'elle fasse partie des plus populaires.

Hier, l'app de Facebook a été mise à jour avec deux nouvelles fonctionnalités bien pratiques pour que les conversations de groupe soient plus lisibles pour tout le monde, avec les Réactions et les Mentions.


 

LEs réactions et les mentions débarquent dans messenger


Concernant les Réactions, le principe est exactement identique à ce qu'on peut trouver sur Facebook. On retrouvera donc des symboles pour s'exprimer sans rien écrire, avec notamment Grr, waouh, haha ou encore le cœur. Pour en profiter, il faut appuyer longuement sur le message auquel vous voulez réagir pour voir les Réactions apparaître et son auteur sera directement notifié.

Pour les Mentions, l'objectif est de ne pas spammer tous les membres d'un groupe, lorsqu'on veut s'adresser à un participant en particulier. Pour cela, il suffira donc d'utiliser l'arobase (@) avant le nom de la personne en question.
 

messenger reactions

 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Demax59 - iPhone premium

24/03/2017 à 15h43 :

Idem

2. annibal - iPhone

24/03/2017 à 12h58 :

y'a rien chez wam

1. Yoniromo - iPhone

24/03/2017 à 12h27 :

Y a rien chez moi en tout cas 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus