Facebook va proposer des réactions en plus du "like"

facebook ipa iphone ipadAlors que Facebook compte plus d'un milliard d'utilisateurs quotidien, il n'a toujours pas fait évolué son mythique "like". Pas de "dislike" en vue mais par contre des nuances d'appréciations.

En effet, Facebook pour iOS (et Android) va étendre le "like" avec la possibilité d'afficher une réaction sous forme d'émojis.

Ce dispositif est actuellement en bêta-test chez certains utilisateurs, son déploiement devrait intervenir dans les prochaines semaines partout dans le monde. 
 

Afin de vous préparer à l'arrivée des émojis sur tous vos posts Facebook, sachez qu'il faudra appuyer quelques instants sur le bouton "like" pour faire apparaitre les têtes jaunes !

Voici le rendu ci-dessous :

facebook-emojis.jpg
 

Télécharger gratuitement Facebook


Source: Bloomberg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. karaf - iPhone

28/01/2016 à 19h46 :

Comment être en bêta ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus