Les réactions sur les messages WhatsApp arrivent bientôt !

whatsapp messenger icone app ipa iphoneSi vous êtes un utilisateur régulier d'iMessage, vous êtes peut-être habitué à ajouter une réaction aux messages qu'on vous envoie. Pour cela, il suffit de faire un appui long sur la bulle réceptionnée puis de sélectionner une expression du type "Haha", point d'interrogation, pouce en l'air, pouce en bas... WhatsApp va bientôt proposer le même type d'interaction.

Bientôt sur WhatsApp

D'après l'une des découvertes du site WABetaInfo, la messagerie instantanée de Facebook va prochainement proposer une fonctionnalité présente dans iMessage et Facebook Messenger depuis plusieurs années.
Cette future nouveauté va permettre aux utilisateurs d'ajouter un emoji à un message, une photo ou une vidéo qu'ils viennent de recevoir, cette nouvelle interaction sera immédiatement transmise au destinataire du message.

Pour le lancement, WhatsApp va offrir plusieurs emojis à envoyer, il y aura : le pouce levé, le cœur, l'emoji qui pleure de rire, l'emoji surpris, l'emoji qui pleure ou encore les mains qui prient.

emoji whatsapp sur message

Une fois l'emoji sélectionné, celui-ci se placera en bas à droite de la bulle, vous aurez juste à appuyer dessus pour pouvoir le modifier si vous changez d'avis.
L'équipe derrière WhatsApp a conscience que ce type d'interaction est très apprécié par les utilisateurs de Facebook Messenger et iMessages qui sont nombreux à l'utiliser. Cela permet d'apporter une réponse rapide quand on ne sait pas quoi répondre ou quand on est au travail et que notre temps est limité.

D'après les informations de WABetaInfo, WhatsApp prévoit de proposer cette nouveauté sur son application iOS et Android, elle devrait bientôt faire son apparition dans une version bêta avant d'être déployée pour tous les utilisateurs dans le monde.

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Inco Nnu - iPhone

03/02/2022 à 17h27 :

@alxko - iPhone
Sauf que beaucoup on désertés Messenger donc ça nous intéressent

1 alxko - iPhone

02/02/2022 à 19h37 :

C’est bon il y a déjà ça sur Messenger, pas besoin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.