Twitter teste une fonctionnalité pour mettre fin aux notifications et aux mentions

twitter icone app ipa iphone ipadSi vous êtes un grand utilisateur de Twitter (v9.0, 214 Mo, iOS 13.4), peut-être que vous avez déjà fait face à cette fameuse situation où vous vous retrouvez dans un échange entre plusieurs personnes, sans que cette dernière ne vous intéresse réellement. Ainsi, au fur et à mesure des tweets, votre téléphone vibre et sonne, affichant des notifications indésirables.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs du réseau social testent actuellement une fonctionnalité pour supprimer votre nom d'utilisateur Twitter d'un fil de discussion non désiré.

Twitter veut permettre de s'échapper d'une conversation

Lorsque vous répondez au tweet de quelqu'un dans le but d'engager une conversation intéressante, il se peut que d'autres personnes s'invitent dans cet échange. Twitter semble travailler sur une solution simple à ce problème : une fonction "Quitter cette conversation".

Nous allons vous sortir de cette conversation. Parfois, vous n'avez tout simplement pas envie de vous engager. En quittant une conversation :

  • Dé-taguer votre nom d'utilisateur. Votre nom d'utilisateur est conservé, mais il n'est plus associé au tweet d'origine et à toutes les réponses.
  • Arrêter les mentions futures. Les gens ne peuvent pas vous mentionner à nouveau dans cette conversation.
  • Arrêter les notifications. Vous ne recevrez plus de notifications, mais vous pourrez toujours voir la conversation.

Espérons que cette fonctionnalité soit bientôt disponible pour tous !

Télécharger l'app gratuite Twitter

twitter capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.