Twitter : une fonctionnalité pour mettre fin au mauvais langage

twitter icone app ipa iphone ipadNouvelle semaine et nouvelle fonctionnalité du côté du réseau social Twitter (v8.18, 121 Mo, iOS 11.0) : les développeurs viennent de mettre à jour l'application iOS avec un beau petit ajout. 

En effet, ces derniers veulent lutter contre le langage abusif qui, bien souvent, intervient suite à une réaction excessive dans l'instant.

Ainsi, le réseau social souhaite éloigne les mots «offensants ou blessants». 

twitter app

Twitter lutte contre le langage déplacé

Désormais, lorsqu'un utilisateur appuiera sur le bouton "Envoyer" pour partager une réponse ou un tweet avec un langage déplacé, l'application offrira la possibilité de modifier ou de supprimer ce dernier, pour faire face aux réponses de l'instant, souvent non-réfléchies. 

Lorsque les choses chauffent, vous pouvez dire des choses que vous ne voulez pas dire. Pour vous permettre de repenser une réponse, nous exécutons une expérience limitée sur iOS avec une invite qui vous donne la possibilité de réviser votre réponse avant sa publication si elle utilise un langage qui pourrait être nuisible.


Ainsi, les développeurs souhaitent "encourager les gens à repenser leur comportement et à repenser leurs mots avant de poster, car ils sont souvent dans le feu de l’actualité".

À voir désormais si le test en place sera déployé à grande échelle.

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus