ATOMINE : un Rogue-like minimaliste et rafraichissant sur iOS

atomine ipa ipad iphoneATOMINE (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 368 Mo, iOS 10.0, Broken Arms Games) est un nouveau jeu sur App Store à ranger dans la catégorie Dual-Stick Shooter. Comprenez qu'il s'agit d'un jeu d'action / tir survitaminé qui emprunte son gameplay au mythique Rogue ou plus récemment à des titres comme The Binding of Isaac.

Mais là où ATOMINE fait fort, c'est en se démarquant graphiquement avec un style minimaliste pourtant rempli de très beaux effets et une bande-son rafraichissante.

ATOMINE : un dual-stick shooter de qualité

Si vous êtes fans de dual-sticks shooter, Atomine vous en met plein les mirettes donc, et vous propose une action soutenue et difficile. En effet, dès le début, le ton est donné et bien malin sera celui qui y arrivera sans s'y reprendre. Tout va très vite et malgré des munitions illimitées, Atomine n'est pas aisé.

D'ailleurs, pour faciliter votre maitrise, les contrôles sont personnalisables et réactifs, histoire d'être le plus à l'aise possible à travers les 13 niveaux dont les ennemis sont placés aléatoirement. L'idée étant de nettoyer chaque niveau pour accéder au suivant, sans parler des boss plus que coriaces. Le principe est simple, la pratique un peu moins.

S'il fallait garder deux points positifs on donnerait sans hésiter :

  • Le rythme
  • Le style (effets, level-design, animations)

PS : Certains l'ont déjà apprécié sur Steam, le voici sur iPhone et iPad.
 

Télécharger ATOMINE à 3,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 

atomine ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus