Space Grunts 2 combine rogue-like et combat de cartes

space grunts 2 icone jeu ipa iphone ipadCe matin, nous avons publié notre sélection de jeux de la semaine avec d’excellentes nouveautés en son sein. Seulement, nous avons fait un oubli malheureux dans cet article, puisque nous avons totalement oublié de parler de Space Grunts 2 (v1.0.0, 81 Mo, iOS 7.0), et pourtant, il vaut le détour !

En effet, le nouveau né d’OrangePixel propose un concept plutôt efficace, puisqu’il combine rogue-like, tactical au tour par tour et combat de cartes.

Il faut dire que cette recette était déjà utilisée par le premier opus, lui permettant de s’asseoir sur un beau succès qu’il veut confirmer grâce à un nouveau jeu. 

Space Grunts 2 atterrit sur l'App Store

Outre ce mélange détonnant, les développeurs ont à nouveau fait le choix de graphismes en pixel art avec un côté humoristique qui devrait ravir les amateurs du genre. Le côté combat de cartes et collection d’équipements apporte un aspect stratégique qui devient réellement addictif.

Nombreux seront les obstacles et mystères sur votre chemin, mais le jeu en vaut la chandelle ! Un petit conseil, trouvez des passages secrets vers des zones contenant des cartes rares vous aidera à venir à bout du jeu.

Trouvez des passages vers des zones secrètes et déverrouillez des cartes rares pour vous aider dans votre aventure. Il faut savoir que Space Grunts 2 apporte également des défis quotidiens avec classements, pour vous confronter à vos amis…

Télécharger Space Grunts 2 à 4,49 €



space grunts 2 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus