12:31

Mentionnée pendant le Keynote, une chanteuse veut capitaliser

iphone x 2017 iconLe keynote de mardi dernier a visiblement bouleversé l'existence d'une chanteuse anglaise, dont la notoriété ne dépassait pas (encore ?) les frontières de son île natale. Et même chez elle, il ne s'agit pas d'une star en puissance.

Emma Blackery a sorti son deuxième album en avril dernier et il a flirté avec la 50e meilleure place des ventes. Mais grâce à un énorme coup de projecteur offert gratuitement sa carrière pourrait bien être en train de décoller pour de bon et elle a du mal à s'en remettre, car personne ne l'avait prévenu de cette publicité gratuite.
 

 

devenue star grâce une pub gratuite d'apple


Pendant la présentation, lors d'un passage sur Apple Music, l'album Magnetised de la jeune chanteuse est resté un très long moment à l'écran et un de ses extraits de chanson a même été diffusé. A la plus grande surprise de l'intéressé, qui a tweeté ce message fleuri, qu'on pourrait traduire chastement par "que vient-il donc de se passer ?" :
 

Derrière, elle a même sauté sur l'occasion pour chercher des contacts auprès de grands labels et on pourrait presque la comprendre.


Mais à choisir, elle ferait surtout mieux de passer un coup de fil à Apple pour savoir comment ils l'ont découverte, car les grandes décisions pour le monde de la musique se prennent de plus en plus dans les bureaux de Cupertino.

blacberry apple emma

1 Commentaires

1. Tim - iPhone

13/09/2017 à 16h37 :

L'album Magnetised de la jeune chanteuse est resté un très long (3ème paragraphe)

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x