Mentionnée pendant le Keynote, une chanteuse veut capitaliser
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Le keynote de mardi dernier a visiblement bouleversé l'existence d'une chanteuse anglaise, dont la notoriété ne dépassait pas (encore ?) les frontières de son île natale. Et même chez elle, il ne s'agit pas d'une star en puissance.
Emma Blackery a sorti son deuxième album en avril dernier et il a flirté avec la 50e meilleure place des ventes. Mais grâce à un énorme coup de projecteur offert gratuitement sa carrière pourrait bien être en train de décoller pour de bon et elle a du mal à s'en remettre, car personne ne l'avait prévenu de cette publicité gratuite.
devenue star grâce une pub gratuite d'apple
Pendant la présentation, lors d'un passage sur Apple Music, l'album Magnetised de la jeune chanteuse est resté un très long moment à l'écran et un de ses extraits de chanson a même été diffusé. A la plus grande surprise de l'intéressé, qui a tweeté ce message fleuri, qu'on pourrait traduire chastement par "que vient-il donc de se passer ?" :
WHAT THE FUCK JUST FUCKING HAPPENED pic.twitter.com/RUGwTyt23Y
— Emma Blackery (@emmablackery) 12 septembre 2017
Derrière, elle a même sauté sur l'occasion pour chercher des contacts auprès de grands labels et on pourrait presque la comprendre.
@ good record labels
— Emma Blackery (@emmablackery) 12 septembre 2017
you wanna hang? pic.twitter.com/RBWc7dPsnY
Mais à choisir, elle ferait surtout mieux de passer un coup de fil à Apple pour savoir comment ils l'ont découverte, car les grandes décisions pour le monde de la musique se prennent de plus en plus dans les bureaux de Cupertino.