Pour sa fête de Noël, Apple recrute la chanteuse Gwen Stefani

Actu AppleComme de très nombreuses entreprises, Apple organise une fête à l'approche des fêtes de fin d'année, pour faire plaisir à ses employés.

Après avoir recruté Demi Lovato ou Stevie Wonder par le passé, Tim Cook et ses équipes ont convié cette fois-ci Gwen Stefani. L'ancienne chanteuse de No Doubt était donc à l'Infinite Loop d'Apple ce week-end.

 
 

Gwen performing #jinglebells at Apple’s #beerbash in Cupertino today! ߒְİߍ (۰: @bombchel)

Une publication partagŃe par Gwen Stefani News (@gwensnews) le 8 DɃc. 2017 Ƀ 17h18 PST

stefani apple

apple invite gwen stefani pour noel


Evidemment, de nombreux messages ont été postés sur les réseaux sociaux pour évoquer ce concert plus ou moins privé et on remarque que même Tim Cook s'est visiblement bien amusé. Avant de poster un message de remerciement sur Twitter, on l'a vu bouger la tête en arrière-plan :

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus