Fortnite fête Noël en offrant des cadeaux

fortnite icone jeu ipa iphone ipadLa fin d'année et les fêtes l'accompagnant approchent à grands pas : la bonne occasion pour les développeurs de profiter de cette occasion pour lancer des évènements et offrir des cadeaux au sein de leurs jeux. C'est le cas du côté de Fortnite (v11.31.1, 212 Mo, iOS 11.0) qui lui, choisit de faire les deux ! 

En effet, la fête hivernale vient de débuter au sein du Battle Royale, et pour l'occasion, l'équipe d'Epic Games gâte ses nombreux fidèles ! En se rendant au chalet chaque jour, vous pourrez ainsi ouvrir un nouveau cadeau.

Le reste des cadeaux est visible dans la bâtisse, mais il est difficile de savoir ce qu'ils contiennent. Heureusement, un petit malin a réussi à trouver toutes les surprises en fouillant le code du jeu. 

Fortnite va gâter ses joueurs dans les prochains jours

Les "14 jours de Fortnite" sont donc lancés, et pour l'occasion, on retrouve des défis et des récompenses exclusives ! Le nouveau lobby de Noël prend désormais la forme d'un chalet, accueillant chaque jour un nouveau cadeau. 

La datamineur français Yanteh a récapitulé ce qui nous attend :

fortnite noel cadeaux

Durant cet événement, il est également possible de mettre la main sur deux skins exclusifs : la sapin de Noël et le Mammouth !

Source

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus