PUBG Mobile fête son premier anniversaire avec des cadeaux

pubg-mobile ipa ipad iphonePUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.11.0, 4.5/5, VF, 2.2 Go, iOS 9.0, Tencent) c’est l’autre Battle Royale du moment. C’est même lui qui lancé la mode avant que Fortnite ne vienne lui manger une grande part du gâteau (et bientot Apex Legends ?).

Pour garder ses 200 millions de joueurs, le géant Tencent propose de fêter dignement la première année de la version mobile de PUBG avec une tonne de cadeaux et d’attentions. Voici un petit tour d’horizon de ce que vous allez pouvoir trouver dans votre prochaine partie.
 

PUBG MOBILE : happy birthday !

Alors que le nouveau mode Zombie: Survive Till Dawn a été peaufiné avec des ressources et des zombies réajustés, les développeurs ont mis le paquet pour célébrer le premier anniversaire de leur titre phare sur smartphones et tablettes. Ainsi, outre des feux d'artifice sur Spawn Island, on peut récolter des cadeaux et des gâteaux durant une partie afin d'obtenir des récompenses. Le tout est bercée par la culture cyberpunk qui permet d’avoir un costume spécifique (mais très voyant) et une musique spécialement crée par DJ Alan Walker pour l’anniversaire du jeu. Si vous montez à bord d’un véhicule, il y a de fortes chances de tomber dessus.

anniversaire un an pubg jeu ios android

Autres nouveautés dans PUGB

Au rayon des nouveautés, nous avons droit à la météo dynamique sur Erangel et Miramar, un nouveau véhicule à trois roues appelé Tuk-tuk, et des armes comme le fusil G36C sur Vikendi.
 

Et dans les Pass ?

Le Royale Pass s’améliore par la même occasion et permet enfin de consulter le classement d'une région et de vos amis. Quant au Pass Elite Plus, il offre des récompenses supplémentaires.

A noter que tout cela est vrai pour iOS et Android.

Qui préfère PUBG que Fortnite ?

 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. yanno - iPhone

25/03/2019 à 08h45 :

S'il pouvait rajouter le support des manettes ce serait ma cerise sur gâteau

2. moussabossman - iPhone premium

24/03/2019 à 00h46 :

Lourd

1. Jrm Djms - iPhone premium

23/03/2019 à 11h29 :

Moi 100% PUBG fortnite c’est drôle deux après tu transforme en cretin de 12...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus