Fortnite 8.10 : première grosse mise à jour pour la saison 8

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Jeu, iPhone et iPad, v8.10.0, 4.5/5, VO, 153 Mo, iOS 11.0, Epic Games) vient de recevoir une mise à jour majeure, la première de la saison 8 lancée fin février.

À cette occasion, les développeurs ont ajouté du contenu, mais aussi améliorer le matchmaking. Dorénavant, les joueurs Switch seront dans les mêmes "pools" que les joueurs mobiles. Cela devrait être bénéfique car finalement, la console de Nintendo s'approche plus de nos tablettes et téléphones en terme de jouabilité et performances réseau que des consoles de salon type PS4 ou Xbox One.

vehicule la bulle fortnite saison 8

Fortnite : les nouveautés de la version 8.10

Au rayon des nouveautés, le phénomène Fortnite ajoute un nouveau véhicule : la bulle mobile. Sorte de mini-voiture volante comme seule Bulma sait les faire.
Autre arrivée, les distributeurs à armes, un vrai plaisir !

Enfin, les marqueurs améliorés font partie du lot pour signaler les ennemis, du butin ou un endroit précis sur la carte.

Vous jouez plutôt sur mobile, ordinateur ou console à Fortnite ?
 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Ashmenn - iPhone

12/03/2019 à 14h01 :

@nicopolo - iPhone
Tant que c’est bénéfique pour le joueur je vois pas où est le problème donc les commentaires de ce type on s’en passera

2. alain - iPad

12/03/2019 à 11h38 :

@nicopolo - iPhone
👍🏻

1. nicopolo - iPhone

12/03/2019 à 11h31 :

Ça va le pompage de Apex ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus