La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite indisponible sur Mac et mobile

fortnite icone jeu ipa iphone ipad Demain est un jour important dans le monde de Fortnite. La saison 4 du chapitre 2 sera disponible, mais vous vous en doutez bien, ce n'est pas le cas sur toutes les plateformes, notamment chez Apple.

La saison 4 arrive demain, mais pas sur Android, iOS et MacOS

Le jeudi 27 août 2020 verra l'arrivée de Fortnite Chapitre 2 - Saison 4, enfin tant que vous ne jouez pas sur un iPhone, un iPad ou un Mac (Android est aussi concerné) ! La décision d'Apple de supprimer Fortnite de l'App Store signifie également qu'Epic ne peut pas mettre à jour le jeu sur ces plateformes. Vous l'aurez compris, les joueurs vont malheureusement se retrouver bloqués.

Bien évidemment, de son côté, Epic s'assure que ses joueurs savent qui blâmer. Dans une mise à jour de sa campagne #FreeFortnite, Epic a déclaré aux utilisateurs "Apple bloque les mises à jour Fortnite".

À voir ce qui va se passer dans les heures, jours après le lancement de cette saison. Autant jusqu'à maintenant, seuls les joueurs voulant télécharger le jeu sur smartphones étaient pénalisés, mais là le problème commence sérieusement à grandir car ce sont dès demain, tous les joueurs mobiles qui vont être bloqués.

On n'a pas fini d'entendre parler de cette "guerre" qui ne fait que commencer. À voir si les joueurs seront plutôt du côté d'Epic Games ou au contraire, seront remontés contre les créateurs de Fortnite du fait de leurs démarches qui pénalisent surtout les joueurs.

freefortnite cup
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Pierre Deschamps - iPhone

27/08/2020 à 05h23 :

Arrêtez de jouer à ça ... enfin c’est cool 10 minutes d’accord mais ... enfin je sais que c’est un avis perso mais c’est d’un chiant, faire tout le temps la même choses la ...

6. RandomB - iPhone

27/08/2020 à 00h51 :

Maintenant ils jouent le rôle de la victime 😂

5. Daisho - iPhone

26/08/2020 à 21h58 :

Il reste PUBG ou encore cyber Hunter 😅

4. Morzy Loeuil - iPhone

26/08/2020 à 21h52 :

Dommage epic sachant que le marché numéro 1 des jeux vidéo est le support mobile 💸

3. FMT - iPhone premium

26/08/2020 à 19h29 :

Ils font les victimes d’un problème qu’ils crée eux

2. Noham - iPad

26/08/2020 à 19h24 :

Bon bah rip...

1. Dewey - iPhone premium

26/08/2020 à 19h22 :

OK. Malgré la décision de justice en leur défaveur, Epic Games continue à foutre le brin... 🤦

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus