Fortnite : le chapitre 2 regorge de nouveautés

fortnite icone jeu ipa iphone ipadExit le trou noir de Fortnite et le premier chapitre avec ses dix saisons, place à la toute nouvelle carte apportée par le chapitre 2. Comme prévu hier, soir, Fortnite se renouvelle et nous avions relayée la bande-annonce avant qu'Epic Games ne la mette en ligne.

Et comme prévu, cela redonne un intérêt certain au Battle Royale le plus joué du moment.

fortnite 2
 

Fortnite : le chapitre 2 est disponible... presque partout

La saison 10 étant terminée, les fans qui scrutaient le trou noir depuis plus de 24 heures ont désormais accès à une énorme mise à jour de 9 Go qui permet d'avoir, en quelque sorte, Fortnite 2.

Comme le laissait présager la vidéo fuitée hier soir, la nouvelle map regorge de nouveautés avec une rivière centrale, des plages et autres étendues d'eau qui sont prétextes à l'arrivée de bateaux, de nouvelles activités comme la pêche et bien plus encore.

Par contre, la version iOS n'est pas encore mise à jour chez tout le monde, contrairement à celle du PS4 par exemple. De plus, certains joueurs qui peuvent la télécharger sont pour la plupart bloqués car les serveurs sont saturés. Nous avons réussi.

Voici le trailer en question :

Les nouveautés de Fortnite 2

Après deux ans, l’île de Fortnite, en perpétuelle mutation, a complètement disparu. Les développeurs de Epic Games ont relancé Fortnite avec un tout nouveau chapitre 2, qui présente donc un nouvel environnement à explorer.

La nouvelle île semble plus sauvage que son prédécesseur, avec beaucoup de forêts, de montagnes et de lacs à explorer, et beaucoup moins de villes ou de lieux urbains. C’est différent, mais l’abondance de vert rappellera probablement aux joueurs de longue date les débuts de Fortnite. Mais tout cela est temporaire, Epic changeant constamment sa carte au fil des mises à jour et des nouvelles saisons. Et le bus de combat volant habituel est toujours là pour vous mener au combat.

Le chapitre 2 présente notamment de nouvelles fonctionnalités de jeu, y compris la pêche, la natation et de nouveaux véhicules à utiliser comme des bateaux et ... des bâtons de pogo. Il existe également de nouvelles possibilité pour coordonner les danses avec vos amis. Les nouvelles armes incluent une variante du lance-roquettes et un tout nouveau pistolet semi-automatique. Vous pouvez également mieux vous cacher maintenant en vous cachant dans des meules de foin ou des bennes à ordures.

Comme toujours, il existe un nouveau laissez-passer d’abonnement que les joueurs peuvent payer pour obtenir des bonus tels que des skins de personnages, avec une adorable créature bleue.

fortnite 2 2
fortnite 2 1
 

Le passe de combat de Fortnite chapitre 2

La passe de combat fonctionne également légèrement différemment par rapport aux saisons précédentes. La progression a été modifiée pour vous permettre de gagner de l'expérience en faisant plus de choses. Il en coûte 950 V-Bucks et vous pouvez gagner 1500 autres points en complétant vos objectifs.

Vous l'attendiez de pied ferme ?

 

Télécharger l'app gratuite Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kurtis110 - iPhone

16/10/2019 à 05h43 :

La mise à jour sur Xbox pesait la bagatelle de plus 19go !

2. Medhi (rédacteur)

15/10/2019 à 15h22 :

@KayCx - iPhone :
Oups, le "t" a été ajouté, merci.

1. KayCx - iPhone

15/10/2019 à 14h27 :

Comme le laissait [...] de nouvelles activités comme la pêche et* (au lieu de "e") bien plus encore.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus