Fortnite : Et si la saison 11 était le début du chapitre 2 ? (fuite)

fortnite icone jeu ipa iphone ipadC'est une erreur un peu surprenante qui vient de se passer sur l'App Store en Italie. Alors que les joueurs du Battle Royale d'Epic Games sont en attente de la saison 11 qui s'annonce grandiose, une "fuite" a révélé des choses un peu étrange...

 

L'application iOS de Fortnite avec de mauvais screens !

La saison 11 arrive dans un peu plus de 24 heures et chaque fuite d'informations, attirent l'attention des joueurs de Fortnite, qui n'en peuvent plus d'attendre ! Une erreur, assez surprenante a eu lieu sur l'App Store en Italie. Les captures d'écran accompagnant la présentation de l'application Fortnite, dévoilent deux informations inédites !

fortnite fuite saison 11

Voilà ce qu'ont pu apercevoir les utilisateurs iOS en Italie. Des informations jamais révélées par Epic Games jusqu'à aujourd'hui !
La première capture d'écran dévoile un tout nouveau lieu qui semble avoir été modifié en profondeur, un bout de map jamais aperçu dans une saison de Fortnite. On pourrait penser au nouveau Loot Lake avec un nouveau Tilted. Mais, autre point surprenant, c'est la mention "Chapitre 2". L'hypothèse envisagée, c'est qu'avec la 11ème saison du célèbre Battle Royale d'Epic Games, Fortnite entrerait dans une nouvelle ère, qui pourrait laisser penser à un changement complet de la map. Une chose qu'espèrent énormément les joueurs qui veulent un changement complet, plutôt que des changements progressifs. 

La fuite a très vite été modifiée par Epic Games, qui a remis les bonnes captures d'écran. Une chose est sûre, on aura la confirmation de cette information assez rapidement, puisque le lancement de la saison 11 aura lieu à partir du 13 octobre.

 

 

 

Télécharger l'app gratuite Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus