Fortnite : le jeu atteint les 500 millions de dollars sur iOS

fortnite ipa ipad iphoneEn moins d'un an, le Battle Royale Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v7.30.2, 4.5/5, VO, 151 Mo, iOS 11.0, Epic Games) aura fait mal, très mal sur l'App Store.

Un nouveau rapport publié par Sensor Tower nous apprend que le jeu populaire (qui va certainement devoir faire face à Apex Legends prochainement) vient de dépasser la barre des 500 millions de dollars générés, uniquement sur iOS.

Fortnite continue d'exploser sur iOS

En 326 jours, Epic Games a réussi à générer 500 millions de dollars avec son Battle Royale, uniquement grâce à la plateforme iOS. Un bel exploit et surtout un record, puisqu'il est le jeu ayant atteint cette somme le plus rapidement.

En moyenne, le jeu génère 1,53 million par jour sur les iPhone, avec une majorité des dépenses effectuées aux États-Unis (63%). Mais l'éditeur n'est pas le seul á se frotter les mains puisque, pour rappel, Apple prend 30% des transactions, soit la coquette somme de 150 millions de dollars...

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Garfield

12/02/2019 à 13h56 :

Sérieux je sais pas si on doit être fière d'être des pigeons, ses personnes dépense de l argent pour des cosmétiques ....sur un jeux qui disparatra peut être dans 3 ans ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus