Harry Potter Secret à Poudlard atteint les 110 millions de dollars

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneCe n'est pas vraiment une surprise tant le jeu était attendu, mais Harry Potter Secret à Poudlard (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.2, 4.5/5, VF, 166 Mo, iOS 10.0, Jam City, Inc.) est un vrai succès pour Jam City.

Malgré les retours qui criaient à la redondance au sein du jeu, les divers évènements variés et nombreux ont permis un maintien d'une solide base d'utilisateurs. 

Le jeu vient de franchir un nouveau palier, puisque ce dernier aurait dépassé la belle barre de 100 millions de dollars, et même atteint les 110 millions.

 

Harry Potter Secret à Poudlard : 110 millions de dollars de revenus

En avril 2018, les joueurs ont eu le plaisir de retrouver l'univers de J.K. Rowling au travers un nouveau jeu mobile du nom d'Harry Potter Secret à Poudlard.

Dans ce dernier, on y incarne un jeune sorcier faisant son entrée dans l'école de sorcellerie Poudlard et qui va devoir faire face au passif de son frère, élève de cette même école quelques années en arrière. 

Selon Sensor Tower, les revenus viennent d'atteindre les 110 millions de dollars grâce aux achats intégrés !

Télécharger gratuitement HARRY POTTER Secret à Poudlard



harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus