Harry Potter Secret à Poudlard : le premier évènement multijoueur est là

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de l'excellent jeu Jam City, Harry Potter Secret à Poudlard (Jeu, iPhone et iPad, v1.7.3, 4.5/5, VF, 168 Mo, iOS 10.0, Jam City, Inc.), qui voit son premier évènement multijoueur faire son arrivée. 

Car oui, vous avez pu le voir si vous avez lancé le jeu hier ou aujourd'hui, Albus Dumbledore en personne vous a annoncé l'ouverture d'un club de duel !

Ainsi, il est temps de prouver vos talents de sorcier et d'appliquer les sorts que vous avez appris en cours pour affronter d'autres joueurs.

un club de duel dans HARRY POTTER Secret à Poudlard

Un premier évènement multijoueur fait son arrivée dans le jeu Harry Potter Secret à Poudlard avec l'ouverture du club de duel. Vous aurez ainsi la possibilité d'affronter d'autres élèves jusqu'au 15 juillet et ainsi essayer de mettre la main sur une tenue exclusive. 

Chaque victoire vous permettra de progresser dans les récompenses de l'évènement, sachant que 8 victoires seront suffisantes pour mettre la main sur le plus gros lot. 

Hélas, vous n'aurez le droit qu'à 3 défaites avant de devoir débourser 150 diamants pour récupérer 3 tickets de participation. À vous de jouer !

Télécharger gratuitement HARRY POTTER Secret à Poudlard



harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. KLBR

17/07/2018 à 15h55 :

@KLBR :

Il suffit de mémoriser l'ordre des choix qui se répète tout les 3 - 4 tours..
Correcteur à la ...

Lire la suite sur iphonesoft.fr/2018/07/13/harry-potter-secret-poudl...

3. KLBR

17/07/2018 à 15h47 :

Euh...

Des duels multi-joueurs qui ne sont pas en temps réel donc un profil réel de joueur avec une AI d'une huitre pas fraîche est ridicule.

Il suffit de mémoriser l'autre des choix qui se répète tout les 3 - 4 tours...

Encore un tour d'un cracmol...

2. Jeremy2A - iPhone

15/07/2018 à 17h05 :

C’est même pas du vrai multi alors osef

1. matt3375 - iPhone

13/07/2018 à 19h34 :

Qu'ils aillent se faire mette par une chèvre avec leur système pour nous faire payer le moindre truc

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus