Apex Legends : on parle déjà d'une arrivée sur iOS et Android

app store logo icon ios 11Si vous êtes joueur ou que vous suivez un minimum l'actualité des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler d'un nouveau Battle Royale en vogue depuis quelques jours.

Apex Legends, c'est son nom, vient donc concurrencer Fortnite et PUBG (pour ne citer qu'eux) et le fait de fort belle manière puisque ce dernier a attirer pas moins de dix millions de joueurs en moins d'une semaine, sur PC et consoles.

Il faut dire que le jeu ne sort pas de nul part puisqu'il est la nouvelle création du studio Respawn, qui n'est autre que celui qui a donné vie à la licence Titanfall.

apex legends

Apex Legends pourrait arriver rapidement sur nos mobiles

Le studio Respawn peut se frotter les mains (Electronic Arts, éditeur du jeu, également) puisque son nouveau né fait un véritable carton dans le monde. Il faut dire que la stratégie était excellente puisque ces derniers ont mis des influenceurs dans la confidence depuis quelques mois. Ainsi, la sortie la semaine dernière de Apex Legends était accompagné de nombreuses vidéos, ce qui a permis un véritable effet buzz, attirant donc plus de 10 millions de joueurs. 

La différence avec les autres Battle Royale, c'est la possibilité de débloquer des personnages uniques avec pouvoir spécial, de faire équipe avec deux autres joueurs dans des parties à 60 joueurs, mais également la possibilité de réanimer ses amis, même après leur mort. 

Andrew Wilson, CEO de Electronic Arts, a ainsi fait savoir aux investisseurs que l'équipe était actuellement en pleine étude d'une adaptation mobile du jeu, tout en respectant le cross-platform.

Une belle nouvelle pour les joueurs qui pourront, très certainement, bientôt jouer à ce nouveau carton directement via leurs appareils iOS et Android. 

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

11/02/2019 à 15h39 :

Je vais le tester ce soir sur console déjà voir ce qu’il donne

3. Jojol - iPhone premium

11/02/2019 à 12h27 :

Pouah j’imagine les graphismes 😍

2. ben - iPhone

11/02/2019 à 10h20 :

Et juste je sais que ça n’a pas de rapport mais vous aussi depuis la dernière maj d’iOS votre batterie fond comme neige au soleil ? Parce que j’ai perdu 10% en une nuit et il ne tient plus du tout la journée...

1. ben - iPhone

11/02/2019 à 09h58 :

J’espère vraiment que ça va se faire parce que ce serait une tuerie

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus