Apex Legends annoncé pour 2020 sur iOS et Android !

apex wallpapers for legends icone jeu ipa iphone ipadLe cercle fermé des grands Battle Royale va bientôt être complété par le protégé de Electronic Arts. En effet, après des rumeurs, EA vient de confirmer la sortie prochain de Apex Legends sur iOS et Android.

Apex Legends va donc bel et bien concurrencer les monstres Fortnite et PUBG, après s'être fait un nom sur PC et consoles. En effet, le jeu compte déjà 70 millions de joueurs en moins d'un an.
 

apex legends mobile ios android
 

Electronic Arts a prévu de sortir Apex Legends sur mobiles en 2020

Le célèbre studio Electronic Arts avait annoncé être en négociation pour l'arrivée du nouveau jeu à la mode sur les deux plateformes mobiles. C'est désormais officiel avec un message clair lors de la publication des résultats du groupe. Outre les 70 millions de joueurs actifs sur PC, XBox One et PS4, Apex Legends se lancera en 2020 sur nos iPhone, iPad et Android.
 

Lancé en février 2019, Apex Legends fera son arrivée sur mobiles ainsi que sur d’autres plateformes. On imagine que la Nintendo Switch sera de la partie, et pourquoi pas les PS5 et Xbox 2020.

Reste désormais à connaitre la date exacte et à voir si le petit nouveau arrivera à titiller les deux géants en place qui drainent des millions voire des milliards de dollars.

Voici l'extrait le plus intéressant du document publié par EA :

Avec une communauté de plus de 70 millions sur Apex Legends, nous nous concentrons sur l’extension vers le mobile, les nouvelles plates-formes et les nouvelles zones géographiques, ainsi que sur le lancement d’un programme de jeu compétitif Apex sur lequel nous partagerons bientôt les détails.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. The Lord - iPhone

31/10/2019 à 16h39 :

@djidji63 - iPhone
Quand t’as pas de skill tu retournes avec les 10-12 ans

3. djidji63 - iPhone

31/10/2019 à 00h12 :

J’ai joué deux parties, retour sur Fortnite immédiat.

2. Stef Grosbill - iPhone

30/10/2019 à 17h21 :

Excellent 👌 ça c’est bon enfin une bonne nouvelle avant le week-end😜

1. kensei - iPhone premium

30/10/2019 à 15h45 :

Bonne nouvelle.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus