Apex Legends : les négociations continuent pour une arrivée sur iOS

app store logo icon ios 11Si vous êtes joueur ou que vous suivez un minimum l'actualité des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler d'un Battle Royale en vogue depuis quelques semaines.

Apex Legends, c'est son nom, vient donc concurrencer Fortnite et PUBG (pour ne citer qu'eux) et le fait de fort belle manière puisque ce dernier a attirer pas moins de dix millions de joueurs durant sa première semaine, sur PC et consoles.

Si EA, son éditeur, avait annoncé à l'époque qu'une arrivée sur mobile n'était pas à exclure, on apprend aujourd'hui qu'on se rapproche de plus en plus d'un portage sur iOS et Android. 

apex legends

Electronic Arts « en négociations avancées » sur iOS et Android pour le Battle Royale

Le célèbre Electronic Arts continue de négocier l'arrivée du nouveau jeu à la mode sur les deux plateformes, pour ainsi faire comme ses deux grands concurrents et toucher plus de monde : 

Nous sommes en négociations avancées pour proposer Apex Legends en Chine et sur mobile, et nous vous tiendrons au courant des délais lorsque ces négociations seront conclues. Nous publions nous-mêmes Apex Legends en Corée. Le jeu nous offre l’occasion d’établir un lien direct avec nos joueurs là-bas, et nous espérons pouvoir l’utiliser pour d’autres jeux.

Croisons les doigts...


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. yanno - iPhone

09/05/2019 à 22h20 :

La chine est devenu le premier marché pour les jeux mobile...

3. Jrm Djms - iPhone premium

09/05/2019 à 14h38 :

@Maxiime - iPhone
En effet t’a bien raison mais surtout ce que j’apprécie sur apex c’est la vie, tu risque pas de mourir par une balle perdu dans la tête

2. Maxiime - iPhone

08/05/2019 à 14h27 :

Ca pourrais etre cool jamais jiue au jeu mais les mécaniques a l’air plus simple que fortnite

1. Moulax - iPhone

08/05/2019 à 12h59 :

Je l’attends avec impatience.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus