Fortnite 10.10 : retour de Retail Row, mode World Run LTM, corrections...

fortnite icone jeu ipa ipad iphoneLa mise à jour 10 de Fortnite apportait la saison X avec une pléthore de changements qui n'ont pas été forcément très bien accueillis. Aujourd'hui, le correctif 10.10 a commencé à être déployé sur toutes les plateformes dont iOS et Android. La version ramène Retail Row grâce à une zone de faille.

Fortnite 10.10

Pour les mobiles uniquement, vous pouvez maintenant désactiver les notifications push dans le jeu ainsi que dans les paramètres du système. Regardez la bande-annonce de Retail Row ci-dessous pour un aperçu de cette saison :

Retail Row est rempli de démons qui se reproduisent entre-eux. Ces démons chargent les joueurs pour les tuer mais si vous êtes plus rapides, vous pourrez avoir des armes, des munitions ou des consommables. Ils sont confinés à la zone spécifique, donc pas d'inquiétude.

Autrement, le patch 10.10 apporte la World Run LTM, un mode à durée limitée de type équipes comprenant 4 équipes. Le but est de collecter 30 pièces le plus rapidement possible.

Divers problèmes de crash liés au mode veille ont été résolus. Sur iPad, la page "boutique" s’affiche correctement. En plus de cela, diverses améliorations graphiques ont été apportées avec la tenue Vendetta qui ressemble maintenant à celle des autres plateformes.

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus