Fortnite World Cup : une première semaine mouvementée

fortnite ipa ipad iphoneSi vous suivez l'actualité ou que vous êtes un joueur régulier de Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v8.30.2, 157 Mo, iOS 11.0, Epic Games), vous n'êtes pas sans savoir que la première semaine de qualification à la Fortnite World Cup a eu lieu. 

Seulement, les débuts n'ont pas été de tout repos avec des polémiques et un cas de tricherie en pleine compétition... Une mauvaise publicité pour un titre qui se fait de plus en plus rattraper par l'autre Battle Royale du moment : Apex Legends

fortnite world cup

La Fortnite World Cup fait un mauvais départ

Pour commencer, certains continents souffrent d'un problème de taux de participation, ce qui rend l'accès aux gains un peu plus facile que prévu. En effet, en Asie, en Océanie et au Brésil, une seule place est réservée pour une qualification en finale, décourageant les joueurs... Peu de participations sont donc recensées dans ces régions, permettant donc d'atteindre facilement les places payées. 

L'autre gros point noir de cette première semaine, c'est la tricherie flagrante d'un joueur professionnel du circuit en pleine compétition. Jonathan “JonnyK” Kosmala s'est servi d'un logiciel de triche, ce qui lui a valu d'être renvoyé de son équipe, la Team Kaliber.

Dur...

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus