Fortnite World Cup : une première semaine mouvementée
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Si vous suivez l'actualité ou que vous êtes un joueur régulier de Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v8.30.2, 157 Mo, iOS 11.0, Epic Games), vous n'êtes pas sans savoir que la première semaine de qualification à la Fortnite World Cup a eu lieu.
Seulement, les débuts n'ont pas été de tout repos avec des polémiques et un cas de tricherie en pleine compétition... Une mauvaise publicité pour un titre qui se fait de plus en plus rattraper par l'autre Battle Royale du moment : Apex Legends.
La Fortnite World Cup fait un mauvais départ
Pour commencer, certains continents souffrent d'un problème de taux de participation, ce qui rend l'accès aux gains un peu plus facile que prévu. En effet, en Asie, en Océanie et au Brésil, une seule place est réservée pour une qualification en finale, décourageant les joueurs... Peu de participations sont donc recensées dans ces régions, permettant donc d'atteindre facilement les places payées.
L'autre gros point noir de cette première semaine, c'est la tricherie flagrante d'un joueur professionnel du circuit en pleine compétition. Jonathan “JonnyK” Kosmala s'est servi d'un logiciel de triche, ce qui lui a valu d'être renvoyé de son équipe, la Team Kaliber.
Dur...
Télécharger le jeu gratuit Fortnite