malformed Fortnite World Cup : L'américain Bugha remporte la coupe et 3M$ - iPhone Soft

Fortnite World Cup : L'américain Bugha remporte la coupe et 3M$

fortnite icone jeu ipa ipad iphonePas très connu avant sa victoire, le streameur Bugha membre de la team Sentinels a choqué toute la communauté Fortnite avec son incroyable performance hier soir lors de la Fortnite World Cup 2019.

 

À seulement 16 ans, il remporte 3 millions de dollars sur Fortnite

Lui-même avait du mal à y croire quand il a réalisé ce qu'il venait de faire. Tout le monde avait 6 parties pour marquer le maximum de points grâce aux nombres de kills et aux points de placements. Bugha a réussi à réaliser 59 points alors que le second lui en a réalisé 33 !
Première partie et premier coup de maître ! Il fait directement hurler le public du Stade Arthur-Ashe de New-York. Il arrive à tuer 8 concurrents sur la map et réalise un TOP 1 magnifique. On commence alors à comprendre que c'est le joueur à suivre de très près. Puis arrive la 2ème, 3ème 4ème partie... où il arrive à faire beaucoup de kills et fait son maximum pour terminer dans le TOP 25.

https   hypebeast.com image 2019 07 2019 fortnite world cup winners bugha solo duo pro am creative 001

Kyle Giersdorf alias Bugha a de quoi être heureux, car Epic Games lui a remis un joli chèque de 3 millions de dollars.

Voici le TOP 10 de cette finale Solo de World Cup:

classement solo world cup 2019

Et les français sur Fortnite ?

Concernant les français, Skite et Nayte terminent aux 7ème et 8ème places. Le suisse Kinstaar de la team Solary réalise une performance très décevante en terminant à la 26ème places.

L'effet médiatique vis-à-vis de la Fortnite World Cup a été incroyable, les médias du monde entier ont pris d'assaut le champion du monde hier soir pour avoir une interview. Concernant le direct de l'évènement sur internet, il a été très suivi.
2 millions de personnes ont regardés l'évènement en simultané sur YouTube et Twitch.

Epic Games annonce un nouveau championnat Fortnite ChampionShip Series

Beaucoup de personnes craignaient le silence et le calme après la Fortnite World Cup ! Pas du tout.
Epic Games a annoncé hier soir le lancement du « Fortnite ChampionShip Series », un championnat qui sera lancé en même temps que la saison 10. Le résultat de chaque partie va compter sur la totalité de l'année 2019.

Là aussi, le cash sera au rendez-vous !

Une chose est sûre, Fortnite est le jeu qui attire le plus de monde et qui permet le plus de gains dans ses compétitions ! Le jeu d'Epic Games a encore de beaux jours devant lui...

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone      

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus