Apple TV+ : Apple recrute une actrice des films Harry Potter

apple tv plus iconApple prépare son catalogue avant le lancement d'Apple TV+, sa nouvelle plateforme de streaming qui risque de faire mal à Netflix à partir de cet automne. Elle vient de s’attacher les services d’une figure de la sage Harry Potter.

 Imelda Staunton dans une série originale Apple nommée Alabama

Apple investit beaucoup dans son propre contenu. On a appris récemment que la série See avait le même budget que la série Game of Thrones. Apple recrute les meilleurs éléments d'Hollywood et ça coûte cher !
Pour l'instant on en sait pas mal sur Apple TV+, on a quelques noms de productions Apple comme Snoopy in Space, Calls (en collaboration avec Canal+), The Morning Show...

Plus on s’approche du lancement et plus les fuites deviennent fréquentes. La dernière en date est le nom d'une actrice, Imelda Staunton qui jouait le rôle de Dolores Umbridge dans le casting des films Harry Potter.

dolores umbridge

Un grand nom du cinéma qui va rejoindre la série "Alabama"

La série Alabama est co-produite par Apple et la BBC. La seule chose qu'on sait sur cette série est qu'elle sera divisée en 8 épisodes et que le scénario est encore secret. Imelda Staunton n'est pas la seule célébrité à avoir été sollicitée par les équipes du géant californien, il y a aussi Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell... Le but de cette stratégie est aussi de viser des acteurs et actrices connus qui ont un public qui les suivent depuis longtemps. Qui n'a pas été voir un film ou une série parce qu'il y avait son acteur préféré dedans ?

Et les autres contenus, ça donne quoi ?

Les nouveautés ne s'arrêteront pas là puisqu'il y a déjà une sacré liste de séries prévues dont :

  • Les histoires fantastiques de Spielberg
  • Defending Jacob (Drame)
  • Home (Documentaire)
  • Are you sleeping ? (Enquête policière)
  • Bastards (Drame)
  • Central Park (Dessin-animée)

Ainsi que pleins d'autres contenus que l’on a listé dans notre article sur toutes les séries et films Apple.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus