Instagram permet de partager n'importe quelle Story en DM

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v14.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 9.0) a adapté les codes de l'éphémère, pour contrer le succès de Snapchat principalement.

Maintenant que le concept des Stories a été bien assimilé par les utilisateurs d'Instagram, la filiale de Facebook a décidé de copier l'une des rares fonctionnalités qu'Insta' n'avait pas encore récupéré chez Snap, avec l'envoi de Stories dans des "messages privés". 

 

instagram permet l'envoie de story par dm


Avec la dernière mise à jour d'Instagram, tout le monde pourra donc bientôt partager ses Stories dans un message, mais également celles d'autres utilisateurs.

Seules limites, il ne sera pas possible d'envoyer une Storie à plus de 15 personnes à la fois et ces messages disparaîtront également après 24 heures.

Actuellement, 250 millions d'utilisateurs profitent déjà des Stories d'Instagram et on imagine que cette nouvelle fonctionnalité pourrait faire découvrir ce service à de nouveaux utilisateurs potentiels.
insta story send
 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mohaestro - iPhone

13/09/2017 à 10h15 :

@Victor

Merci ! C'était bête comme question mais sa faisait un moment que je me posais la question ^^

2. Victor (rédacteur)

13/09/2017 à 09h43 :

@Mohaestro - iPhone :
Direct Message.

1. Mohaestro - iPhone

13/09/2017 à 09h41 :

Salut la communauté, petite question car j'ai toujours pas trouver de réponse... lol que signifie DM ? Car j'ai juste le souvenir de ça signification scolaire Devoir Maison 😂 de mauvais souvenirs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus