Aux USA, un opérateur offre 2 iPhone 8 pour le prix d'1

iphone-8.pngL'envolée des prix de l'iPhone n'arrange pas forcément les opérateurs qui cherchent à vendre des abonnements avec un smartphone subventionné à leurs clients.

Aux Etats-Unis, le premier opérateur mobile a décidé de lancer une offre très alléchante au premier abord. En effet, AT&T propose d'offrir un deuxième smartphone pommé, pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus. Evidemment, il y a quelques conditions un peu contraignantes pour en profiter.
 

at&t offre le deuxième iphone 8 sous certaines conditions


Pour en profiter, il faudra impérativement disposer d'un abonnement TV auprès de DirecTV ou U-Verse, en plus d'un forfait de deux ans chez l'opérateur. Et dans tous les cas, il faudra ensuite rester client pour toute la durée d'engagement pour les deux services.

En faisant les calculs, l'offre est donc loin d'être intéressante sur la durée pour les clients ne disposant pas déjà d'un des deux abonnements TV proposés. Mais cela reste une offre alléchante à première vue.

iphone att

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yatangaki

18/09/2017 à 12h53 :

@djidji63 - iPhone :

On appelle les hendeks.

2. djidji63 - iPhone

18/09/2017 à 11h29 :

Je suis intéressé pour acheter un iphone au black svp

1. fox - iPhone

18/09/2017 à 10h22 :

C’est comme chez nous avec les opérateurs
Que des arnaques pour essayez d’équiper un Max de gens avec des produits trop chers car pas assez de riche pour faire du commerce de masse sinon .
Les 3/4 des iPhone sont vendu soit par arnaque avec opinion sur rue a des pauvres gens trop bête avec des forfaits à 80€ par mois alors que pour 10€ tu as la même chose du moins d’utile pour toi tous les jours les pseudos options ne leurs servent à rien .
Et le reste des iPhone est acheté par les escros qui achètent en masse avec des carte bleue volée et revende à la sauvette moins chère.
Bref c’est le seul moyen qu’a Apple pour vendre ses iPhone vue leurs prix .
Et là dessus la moitié est bloqué au bout de quelques mois car les gens ne peuvent plus payé le forfaits et on revendus l’iPhone vite fait avant que l’opérateur ne le bloque pour non paiement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus