Amazon travaillerait sur des lunettes intelligentes

amazon-fr ipa ipad iphoneLes Google Glass ne sont pas totalement mortes, puisque des professionnels s'y intéressent encore, mais le projet de lunettes intelligentes s'était transformé en flop monumental auprès du grand public.

Cela n'a visiblement pas découragé les dirigeants d'Amazon puisqu'il se murmure que la compagnie de Seattle pourrait bientôt dévoiler sa propre paire de lunettes fonctionnant avec son assistant virtuel Alex. A priori, il ne devrait pas y avoir la fameuse caméra intégrée tant honnie.
 

des lunettes intelligentes par Amazon ?


La rumeur provient du très sérieux quotidien le Financial Times. L'inventeur des Google Glass, Babak Parviz, ferait partie de cette nouvelle aventure et les lunettes permettraient d'entendre Alexa à travers la conduction osseuse.

Le média annonce qu'Amazon travaillerait également sur une caméra de surveillance, ainsi qu'une nouvelle version de son enceinte Echo. D'ailleurs, la sortie de ces nouveaux appareils pourraient intervenir avant la fin de l'année.

amazon glass


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus