Microsoft propose des recherches encore plus intelligentes sur iOS, avec Bing aux USA

bing-ae-search-across-apps-and ipa iphoneBing (App, 3.5/5 - 200049 votes, VO, 29.5 Mo, iOS 8.0+) vient de connaître une mise à jour majeure aux Etats-Unis, en voulant s'éloigner des applications de recherches copiant simplement ce qui existe déjà sur PC.

Pour cela, Bing intègre désormais notamment de nombreuses interactions avec les applications déjà présentes sur l'iPhone ou l'iPad, pour rendre les résultats encore plus pertinents. Et le résultat semble plutôt alléchant.


En plus d'un nouveau design plutôt élégant, l'application pourra par exemple proposer des services liés à Apple Maps, Uber, Google Maps, Lyft, Yelp ou Foursquare, pour faciliter une sortie en ville par exemple, avec un itinéraire, un chauffeur, ou une recommandation sur un restaurant.

Dans le même ordre d'idée, l'application sera capable d'ouvrir des liens profonds vers Netflix ou Amazon Prime notamment, au moment d'effectuer une recherche sur un film ou une série par exemple.

Malheureusement, l'application reste uniquement disponible aux USA.

bing ios un
bing ios suite
bing ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. diegdieg31 - iPhone

18/11/2015 à 19h30 :

C'est quoi Bing ? MDR.
Ça existe ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus