ARise : une belle arnaque avec ARKit ? [MAJ]

arise ipa ipad iphoneLe jeu ARise (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 157 Mo, iOS 11.0, Climax Studios Ltd.) est mis en avant par Apple dans les jeux "AR", comprenez en réalité augmentée. Utilisant ARKit, l'API maison, ARise promet une aventure dans votre salon avec un level-design façon Monument Valley.

Il faut progresser à travers 3 petits niveaux en se déplaçant autour avec son iPhone. Pas de gameplay, juste des déplacements pour aligner les chemins et faire avant son chevalier. Tout est une question de perspective.

Une bonne idée sur le papier

ARise promet donc une belle expérience malgré le maigre contenu mais vendu à 3,49€, ARise ressemble plutôt à une arnaque.

En effet, les notes de 1 étoile pleuvent et on peut les comprendre. Le jeu freeze sur les iPhone 6S, aucune indication n'est présente à l'écran pour aider le joueur, et parfois, rien ne se passe, le personnage n'avance pas. On nous promettait une expérience innovante, elle est juste décevante.

On attendra la première mise à jour mais en attendant, gardez vos sous !

MAJ : le jeu est désormais jouable et plus intéressant, vous pouvez le tester d'autant que le premier niveau est passé gratuit.

 

Télécharger ARise



arise ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. farfad - iPhone

20/09/2017 à 17h19 :

Si vous l avez achete demandez l annulation de l achat

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus