Star Wars Jedi Challenges propose les Holo-échecs avec ARKit

star-wars-e-jedi-challenges ipa ipad iphoneStar Wars™: Jedi Challenges (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, 4/5, VF, 1.4 Go, iOS 9.0, Disney) était disponible depuis un an sur l’App Store mais pour les personnes ayant le casque Mirage de Lenovo. Depuis hier, ARKit permet à tous ceux qui ont iOS 11 et un appareil compatible d’entrer dans le monde des Jedis en réalité augmentée.

Cette application nécessite l'achat de l'équipement Star Wars: Jedi Challenges. Grâce au casque de réalité augmentée Lenovo Mirage, à la manette sabre laser, à la balise de traçage et à l'application Star Wars: Jedi Challenges, vous commencerez votre quête pour devenir un maître Jedi avec la puissance de la réalité augmentée.

Plus besoin de casque

La dernière mise à jour de Star Wars™: Jedi Challenges ajoute donc la compatibilité ARKit. Les utilisateurs peuvent maintenant accéder au mode de jeu Holo-échecs, qui comprend 18 niveaux répartis sur 6 planètes et 8 créatures déverrouillables ayant des capacités uniques.

Si vous êtes fan de la saga et des échecs, il faudra par contre écouter les consignes de départ pour comprendre les règles et ainsi les déplacements de chaque personnage. Sinon regardez le premier Star Wars :)

A noter qu’il faut toujours le casque Lenovo Mirage AR, une manette sabre laser et une balise de traçage pour accéder aux modes de jeu Combats au sabre laser et Bataille stratégique.

 

Télécharger gratuitement Star Wars™: Jedi Challenges



star-wars-e-jedi-challenges ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus