DigimonLinks libère ses monstres sur l'App Store

digimonlinks ipa ipad iphoneRetour des années en arrière avec la gueguerre des cours de récré qui consistait à savoir qui des Pokémon et des Digimon étaient les plus cools...

Pour ma part, j'ai toujours fait partie de la team Pokémon, mais je respectais le choix de mes amis qui préféraient les autres petits monstres.

 

Digimon, petits monstres...

Bien que la licence Digimon n'ait pas connu le même succès que son concurrent, il est toujours plaisant de voir que ces derniers sont toujours en vie et continuent à faire jouer petits et grands. 

Preuve en est avec la sortie mondiale du nouveau jeu DigimonLinks (Jeu, iPhone et iPad, v2.2.4, VO, 161 Mo, iOS 7.0, BANDAI NAMCO Entertainment Inc...)  sur nos mobiles. Disponible depuis quelques semaines en soft-launch dans plusieurs pays, les fanatiques de la série peuvent se réjouir avec la sortie générale du jeu. 

Pour le jeu et son concept, c'est simple, on retrouve un mode de combat 3 contre 3 durant lequel vous aurez pour but de jouer avec les attributs offensifs et défensifs de vos monstres pour venir à bout de vos adversaires, le tout, en équipe. 

Mais ce n'est pas tout, puisque le jeu se veut être un jeu de gestion également dans lequel vous contrôlez une ferme à monstres qui vous faudra évoluer et améliorer sans cesse pour pouvoir entrainer et préparer vos Digimon à la bataille. 

C'est sans surprise donc que je vous annonce la présence d'achats in-app au sein du jeu, pour vous permettre d'accélérer votre progression. 

Télécharger gratuitement DigimonLinks



digimonlinks ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

05/10/2017 à 23h25 :

Boooouuuuh lol

2. moi - iPhone

05/10/2017 à 20h44 :

Le concept même des Digimon est très différent de celui des Pokémon. La capture, les évolutions, c’est pas pareil du tout.
Mais bon Pokémon c’est la base. :)

1. Frostth - iPhone

05/10/2017 à 18h46 :

Pareil, faisant partie de l’epoque pokemon je n’ai jamais accroché ces fakes digimons pour ados prepubères 😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus